Abo, réception programmes, bugs... etc

Aran

Bonjour à tous,
Mon offre : Canal, OCS, Ciné+, Disney et Netflix. Impossible d'accéder sur ma TV à TCM (live et replay), et aux replays de Ciné+ et OCS. (box SFR).De +, sur mon ordi, je peux me connecter à mon compte qui me dit que je suis abonnée, mais quand je veux accéder à mycanal... il me demande de m'abonner!!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aran

Bonjour,
Oui, c'est cela... Ma box est une ancienne (!!!) box THD et je suis censée avoir la fibre... Pb non résolu...
Merci de votre réponse!

pierrickand

Bonjour

Une offre Canal+ avec le pack ciné-series+ du coup, c'est bien ça?

Sur la box SFR, c'est en reception xDSL/fibre FTTH, ou câble (THD)?

Si xDSL/Fibre FTTH, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal ?

Sur myCanal, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons