Comment accéder à mycanal pour suivre Eurosport sur mon téléphone

1Helenetan

Comment accéder à mycanal pour suivre Eurosport

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@FERNAND ROBERT48179089

Vous allez sur le PlayStore ou l'AppStore (suivant que vous soyez sur Android ou iOS), puis vous cherchez myCanal, et vous installez l'application.
Comme n'importe quelle autre application.

FERNAND ROBERT48179089

Je demande comment télécharger depuis le storel l'appli My canal pour avoir eurosport

80s

@robert bonjour

Lisez ma réponse plus bas ! Tout y est indiqué

Cordialement !

FERNAND ROBERT48179089

Comment télécharger l'appli My canal!!

80s

@Hélène bonjour

Il suffit de télécharger depuis le store de votre smartphone l'appli "my canal"

Puis de vous y identifier avec votre adresse mail et mot de passe

Le mot de passe est en général le même que pour vous connecter ici sur canal assistance !

Cordialement !