Replay familles xxl

bordaedith64

Bonjour que ce passe t'il avec les Replay des familles xxl de TF1? Il manque des épisodes , notamment celui du 22/03/2021

Réponses de la communauté

Nemrod57

Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi les épisodes de la saison 3 sont complètement désordonnés .
Nous ne savons pas dans quel ordre regarder car il y a soit des dates, soit des numéros d'épisodes.
Pourriez vous remettre de l'ordre dans tout ça ! Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je vous remercie pour votre alerte.

J'en ai informé nos équipés, nous faisons le nécessaire afin que l'épisode 20 soit disponible au + vite. ;)