Box SFR // Chaines inaccessibles : TF1, M6...

borisdu04

Bonjour,
Je n'ai plus accès à certaines chaines notamment TF1 et M6 en utilisant CANAL+ via ma box RED SFR.
En revanche sur l'univers SFR j'ai bien accès à ces chaines.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous un câble TNT branché sur le décodeur ? Si oui et que vous êtes dans le Morbihan ou Sud Finistère, il y a une panne de réception TNT pour 2 multiplex.
Possible que l'univers Canal+ utilise cette réception TNT et que l'univers SFR ait basculé en reception internet faute de réception.

Si non, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel et un redémarrage du décodeur.