Accès à la chaîne 8

François5427319

Bonjour,
Abonné à Canal + depuis de très nombreuses années. Depuis 2 jours je n'arrive plus à rentrer sur la chaîne 8 afin de voir les films sur mycanal. J'ai eu un conseiller canal au téléphone. Il m'a dit que le débit était trop bas pour avoir accès à la ch 8. J'écran, en effet est noir. J'ai une livebox orange, dans mon quartier il est vrai que le débit est relativement bas pour internet mais la réponse de vos conseilleurs ne me semble pas satisfaisante, je suis dans cette maison depuis 5/6 ans et c'est la première fois que j'ai ce type de problème. Il y a trois jours je regardais la série Vikings sans aucune difficulté. Pouvez-vous m'expliquer? Merci et bonne journée. F. Chevalier

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Jacques4960218

Bonjour

Tout semblait rentré dans l'ordre sans aucune intervention. Cela a fonctionné quelques jours. Depuis 3 jours, la grille TV indique "pas de programme" et je suis dans l'impossibilité de télécharger.
La boxe orange est bien connectée et reconnue, le débit est bon. Le précédent décodeur était peut-être une antiquité mais il fonctionnait.
J'ai 75 ans, abonnée depuis au moins 35 ans à canal, je trouve triste d'en arriver à ça, de payer plus de 100 euros pour un materiel qui fonctionne mal.
Vous devriez également préciser qu'il n'existe plus de péritelle sur la nouvelle boxe, comment récupérer mes films de famille sur mon lecteur-enregistreur ??? J'ai l'impression de m'être fait berner.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Faites une réinstallation partielle cela devrait solutionner le problème : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Jacques4960218

Bonjour
nouveau décodeur Canal+ depuis dimanche 2 mai 2021. J'ai du attendre 2 jours pour que la grille TV s'installe mais chaine 8 toujours un écran noir....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Tenez-moi informé

MICHEL31417958

C'est un décodeur Canal Sat, blanc et noir, pas celui d'un opérateur Internet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Michel,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Un décodeur CANAL+ ou celui d'un opérateur internet ?

Quel est le modèle de ce décodeur ?

Merci.

MICHEL31417958

Je rencontre le même problème même après avoir fait un reset du décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Commencez par effectuer un reset électrique de ce décodeur puis dites-moi si cela change quelque chose ?

Merci.