Accès à la série "It's a sin"

COLETTE17567582

Bonjour, en allant sur MyCanal hier j'ai eu le plaisir de voir que la saison 1 de la série anglaise "It's a sin" était disponible en intégralité.

J'ai pu regarder le 1er épisode mais pour les autres il y a marqué "s'abonner" sur la vignette de la vidéo, qui renvoie à l'Espace Clients.

Mais là je suis un peu perdu, à quelle option faut-il s'abonner pour avoir accès aux autres épisodes de cette très bonne série?

Merci beaucoup de vos réponses!

Pour avoir cette série ou Hello, il faut que votre abonnement comprenne la chaine Canal + ce qui n'est pas le cas avec Panorama.

Etes vous abonné Free ? car le premier épisode était proposé gratuitement aux abonnés Free

Pour les offres d'abonnement, regardez directement sur votre box ou https://boutique.canalplus.com

Réponses de la communauté

COLETTE17567582

Ok je ne suis pas abonné Free et pourtant j'ai pu regarder le 1er épisode sur MyCanal.
C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir regarder la suite car ça a l'air d'être une très bonne série! Tant pis je la verrai peut-être un autre jour!
Merci pour vos réponses

COLETTE17567582

Oui je suis abonné à Canal+ avec la formule Panorama.
J'ai vu que cette série faisait partie de la thématique "Hello" de Canal, avec d'autres programmes LGBT, qui m'intéresse aussi.
Doit-on carrément changer de formule ou alors est-ce juste une option à prendre pour y accéder? Merci!