Disparition de programme en replay (lecture commencée !)

JennyBroch

Bonjour
Ce matin j’ai commencé un programme de M6 en replay sur l’application et ce soir l’épisode n’est plus disponible ! C’est à n’y rien comprendre !!! Il était en cours de lecture et maintenant il n’est pas disponible en replay

Réponses de la communauté

JennyBroch

Toujours rien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JennyBroch,

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin que le dernier épisode soit publié dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce retard !

JennyBroch

L’épisode du 22 mars n’est plus dispo alors qu’on est le 23...