Plus de connections

pifouille

Je ne peux plus me connecter sur mon bouquet canal via ma box bouygues

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pifouille : Bonjour, cela fait peut-être suite au problème rencontré par Google avec la dernière mise à jour de Webview. Un correctif ayant été apporté par Google, pouvez-vous réessayer et nous tenir informés ?

Réponses de la communauté

pifouille

@80s
Pas de message, ça essaye de se connecter mais ça revient à l’accueil et c’est pareil pour la connexion sur myCANAL

pierrickand

@CLAUDE21522104

Vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés.

Si vous souhaitez de l'aide ici, donnez plus d'informations sur votre matériel et votre problème.

Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

80s

@pifouille bonsoir

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !