Comment contrôler l’Accès à Canal ?

Emilien4354241

Bonjour je souhaite retirer l’option VOD de mon abonnement ou de la soumettre à la saisie de mon code parental ou autre et ce afin que seuls les personnes choisies en bénéficient (et non les enfants mineurs ou les locataires occasionnels) ,
quelle est la procédure à suivre pour que vous solutionniez expressément cette demande somme toute logique et motivée ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@DAVID19181163

Vous avez suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" pour joindre le service du responsable dialogue client ?

DAVID19181163

C'est faux. J'ai contacté le Service Clients un million de fois par message ou par téléphone. On m'a toujours refusé le blocage des achats VOD.
On m'a juste proposé trois mois offerts de "deuxième écran" comme geste commercial, qui bien sûr n'a jamais été appliqué...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Cette action est possible. Comme l'indique Pierrickand, il vous suffit de contacter un Conseiller Clientèle dans ce cadre.

DAVID19181163

C'est malheureusement impossible malgré d'innombrables demandes. Pour Canal+, tout revenu est bon à prendre :(

pierrickand

Bonsoir

Demandez au service client, et non pas ce forum d'abonnés, de vous bloquer les achats VOD. Page de contact de l'espace client.

Ils n'ont jamais voulu mettre un cade achat malgré de nombreuses années de demandes sur ce forum.