Plus d'accès à Disney+ via Bbox must

Jean-François43025490

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Disney+ sur Bbox must.
Hier encore, au départ la vignette Disney+ était présente dans les applications mais lorsqu'on la lançait le rond bleu central restait indéfiniment comme s'il pointait dans le vide.
Depuis ce soir, la vignette Disney+ a même disparu des applications disponibles sur la Bbox TV.
Je vous remercie de me dire que faire.
Le service d'assistance de Bouygues n'étant pas à la hauteur, la seule chose qu'ils savent répondre c'est de faire le "reset" de la Box TV pour la remettre en configuration usine !!!
D'avance merci.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'application Disney+ dépend de Disney.
Elle s'installe depuis le PlayStore.

Essayez de la réinstaller depuis le PlayStore.

A noter cependant que depuis hier soir, plusieurs applications sont impactées par un bug général de Google. C'est peut être lié.