Pas de chaîne en clair sur le cube

jlf68

Bonjour
Je n'ai jamais les programmes en clair de canal sur le Cube, est-ce normal ? Comment faire pour les voir?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Un Cube TNT ou Cube S du coup ?

Vous avez aussi un câble d'antenne branché dessus ou juste la connexion internet ?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

jlf68

J'ai un abonnement pour les chaînes sport.
Le cube date de 5 ans
C'est une réception wifi du cube avec une box orange.
Sur la télé reliée à la box je peux voir les émissions diffusées en clair mais sur la télé reliée à la box je n'ai que l'image avec les offres d'abonnement

pierrickand

Bonjour

Quel abonnement avez-vous ?
Quel version du Cube?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?