Image bloquée lors de la remise en marche de ma Sony 4K AG8.

bersab

Si j’arrête ma tv Sony 4k (KD55AG8) alors que je suis sur mycanal, il m'est impossible, à la remise en marche d'avoir autre chose qu'une image fixe. Le fonctionnement était normal jusqu'à la dernière mis à jour de mycanal. Il est indispensable dans ce cas de rebooter la tv. Après désinstallation de mycanal et réinstallation: idem.
Si j'arrête la tv depuis une autre application (molotov par ex) je n'ai aucun problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bersab : bonjour, si le défaut persiste, n'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant toutes ces infos. Nos développeurs pourront ainsi investiguer et revenir vers vous directement si besoin. ;)

bersab

Non, pas de pause. La reprise après la pause est correcte.
TV sur Off quand je suis sur MyCanal, puis On. Là j'ai une image figée.
Si avant d'arrêter la TV je me mets sur une autre appli (molotov, youtube, Arte etc.) tout refonctionne normalement.
Pour répondre à Rémy, je suis sous android 9 avec le correctif 5 aout 2020.
Pour info, quand j'ai constaté le problème, j'ai remis ma TV en configuration d'usine, mis à jour, désinstallé Mycanal puis réinstallé. Aucun effet.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bersab : votre TV est-elle bien à jour de la dernière version Android TV disponible ?

bersab

Je regarde mycanal sous Android
J’arrête la TV (bouton off)
Si je rallume la TV plus tard (peu importe la durée de l'arrêt) mycanal reste figé. Si je change de chaîne (toujours sous mycanal) j'ai toujours une image fixe correspondant à la chaîne choisie.
Je n'avais pas ce défaut il y a quelques mois avant la mise à jour de mycanal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @bersab,

Lorsque vous dites "remise en marche", faites-vous référence à la reprise de lecture après avoir fait pause sur un programme en direct ?