Pb d accès Lizzie

Philippe12253974

Bonjour

Je n ai plus d accès à l appli Lizzie, quelqu’un a t il le même pb?

Merci d avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jamila : bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter du site Lizzie et de vous reconnecter ?

Jamila46917406

Bonjour,

De retour de vacances, j'ai perdu tous mes livres offerts. Je ne comprends pas et je pensais pouvoir les écouter à tout moment. Pouvez-vous m'apporter une réponse ? Adresse mail :****

Bien cordialement

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour Odile,

Etes-vous bien passée par le bouton "Se connecter avec CANAL+" lors de votre commande ?

De mon côté, la commande de livre audio se déroule correctement (test effectué sur PC, via Google Chrome). Pouvez-vous faire un test en passant également par Google Chrome et me tenir informé ?

Odile32442580

Bonjour Même problème sur Ipad, et ordi quelque soit le navigateur. Une fois le livre choisi, on arrive sur un ecran avec un bouton comme ci-joint t si on clique on revient à l'acceuil !!

Bonsoir ly33,

Pouvez-vous nous indiquer le message que vous obtenez lorsque vous vous rendez sur Lizzie ?

Pouvez-vous également vous déconnecter lorsque vous êtes sur le site de Lizzie et vous reconnecter en vous assurant bien de passer par le bouton de connexion CANAL+ ?

ly33

J'ai le même soucis pas d'accès à LIZZIE via mycanal, via mon smartphone ou bien via mon ordinateur et quelque soit mon navigateur! je l'avais signaler au début du 3eme confinement à canal.

nanou 5675

J’ai le même problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Arrivez-vous à vous connecter en passant par l'appli Lizzie, sans passer par myCANAL ?