Offre -26ans qui se termine quand ?

OMeuse55

Bonjour,

Je vais avoir 26 au cours du mois prochain.
Normalement le prix de mon offre devrait augmenter.
Cependant mon échéancier prévoir toujours le même prix jusqu'au mois de novembre...
Qui croire ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

D'après la FAQ, c'est sensé passer au plein tarif dès vos 26 ans https://assistance.canalplus.com/questions/1717835-profiter-offre-jeune-canal-reservee-26-ans

Après si jamais vous avez des mois supplémentaire prélevés au tarif -26 ans, profitez en.
Surveillez par contre vos prélèvements. L'échéancier n'est peut être pas a jour.