Épisodes Mission Impossible

Patrick3051438

Bonsoir. L'épisode 2 de la saison 3 de Mission Impossible est indisponible en replay Paramount Channel. Il y a l'épisode 1 et 3. Les épisodes 2 et 3 sont en fait une histoire en 2 parties donc je n'ai pas la 1ère partie avec l'épisode 2. Pouvez vous vérifier ce problème ? Merci

Réponses de la communauté

Patrick3051438

Effectivement je viens de voir ça j'en étais à l'épisode 12 en plus. Heureusement que c'est passé ce matin sur la chaîne j'ai pu regardé jusqu'à l'épisode 15 en revenant au programme avec le décodeur 4k. On peut le faire avec l'appli mycanal aussi

didier34096995

la saison 7 de mission impossible nés plus disponible en replay ! impossible de voir épisodes 13 14 15 16 17

Bonjour,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Les épisodes 1,2et 3 ne sont plus sous droits. Nous ne pouvons donc pas intervenir dessus pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrick3051438

Ça yest ça recommence. Pas d'épisode 2 de la saison 7

Didius37

En plus, la moitié du temps le titre et le résumé affiché ne correspondent pas à l'épisode diffusé

pradoaudrey

les épisodes 2 et 8 de la saison 3 de mission impossible sont actuellement indisponibles en replay!!!

Didius37

Je confirme.
Allons, Canal, un peu de sérieux que diable !