Problème avec le guide TV sur PC nouveau blocage pages blanches

phil29958

Problème avec le guide TV sur PC ! à priori cela refonctionne pour le jour même mais quant on veut voir le jour suivant ou autres, écran blanc et plus rien ! merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@phil29958
Je viens de faire la manipulation sur 2 navigateurs différents à jour (Google Chrome et Microsoft Edge), il n'y a aucun souci avec un PC Asus (I5) sous Windows 10 (lui aussi à jour).

Cordialement.

phil29958

J'ai essayé plusieurs navigateur idem ! j'ai enlevé mon bloqueur de publicité idem !! ‌vidé les caches idem !!