Podcast Essais Privés

nathalie45260

Bonjour, j'ai bien reçu le mail de Canal m'indiquant qu'il existe un podcast concernant les essais privés et que ces différents épisodes seraient disponibles sur MyCanal.
J'ai téléchargé la plate-forme dédiée Acast mais j'ai un message d'erreur quand je clique sur "s'abonner".
Du coup, j'ai uniquement du son pour ce programme si je clique dessus depuis MyCanal.
Est-ce normal ?
Merci

pierrickand

Bonjour

Un podcast, c'est uniquement audio. Donc oui c'est normal si vous n'avez que du son.

Pour ce qui est de l'accès, c'est possible que ce soit uniquement en passant depuis myCanal.