Je suis abonné à certaines chaînes pour adulte... mais elles sont toutes noires!!!

ggarnier66

Bonjour

Je suis abonné à packs pour adulte qui nous coûte 12 € par mois. Hors impossible de voir quoi que ce soit !

Sur toute les chaînes présentes dans le packs je n ai qu un écran noir! Merci pour votre aide cordialement

*********

modéré par manque de confidentialité

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ggarnier66,

Nos équipes sont informées de ce problème, un correctif est en cours. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil de discussion.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

paul34958834

memeprobleme depuis 15 jours reactivations des droits rien ne se fais je paye 109eur par mois et personne ne repons

Bruno20565680

Remy de l'équipe Canal au jour d'aujourd'hui rien ne fonctionnent
Va tu m'envoyer un mail pour me dire pourquoi
C'est bien de sermonner les gens
Mais ça marche toujours pas