Plus possible d accéder aux programmes adulte

ERIC46012316

bonjour,je n'arrive plus à lire les programmes adulte sur my canal de mon pc, d'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Romain33373693

L'accès aux chaînes adultes est activé sur l'espace client page abonnement puis modifier ma formule?

Si oui, quel matériel utilisez vous ?

Romain33373693

Jai pris cescendo a 15 boulle mes jai pas les chaine adultes comment jpeut faire merci

Skorik

Dans mon cas, le problème est résolu.
Le player refonctionne normalement et le live adulte est revenu.
Pour dire quel jour cela est revenu, je n'en sais rien car ne teste pas tout les jours, mais hier soir, c'était fonctionnel.

Jean Charles 43

Voilà 15 jours que ce problème perdure et toujours écran noir sur les chaînes adultes.
Aucune information de la part de Canal quant à la résolution de ce problème. C'est simplement inadmissible. ( si cela ne touche que les abonnés de l'Univers Canal chez Orange , il faudrait que les experts des 2 entités se rapprochent pour résoudre ce pb )
J'attends une réponse de Canal.

Bruno20565680

Remy de canal
Ou est tu que fait tu ??????

Bruno20565680

J'ai un expert canal tout les jours qui me dit que se sera réparer sous 24 heures
Mais je ne les crois plus
Remboursement

bombinodavid

Même problème pour moi aussi sur Orange écran noir après avoir fait le code adulte que fait canal ???

Jean Charles 43

Bonjour,

Effectivement dans Mycanal sur pc çà remarche, mais toujours pas sur la TV et ce depuis le 18/03 dans l' univers Canal de Orange avec Livebox 5 UHD Fibre et çà ne vient pas d'Orange.

Marco138001

Je ne parle pas de Mycanal c'est sur la tv normale, les chaines ne fonctionnent plus malgré l'intervention du service technique

Abonne-9889W3U9

Ca fonctionne de mon côté, merci.
A noter que le OnePlayer est passé de la version 6.50.0 à la version 6.51.0, donc le problème devait bien venir de là.
Pensez à bien vider le cache de votre navigateur.
@Marco138001 : non, sur MyCanal, ça ne commence qu'à minuit.

Marco138001

Tjrs pas de programme malgré l'intervention du service client....qu'attendez vous pour rétablir les choses alors que nous sommes prélever sur nos comptes....l'image est prise à 23h47 donc les programmes ont déjà débuté

Bruno20565680

Comme je vous l'avais indiqué
Ça ne marche toujours pas malgré votre intervention
Et celle de votre  3 emme spécialiste
Qui repose les mêmes questions que les deux premiers
Je l'ai envoyé boule
Voilà je paye pour un service que je n'ai pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème, un correctif doit être réalisé demain afin que vous puissiez de nouveau accéder aux chaînes adultes sur PC.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼

Skorik

Idem, je n'avais pas vu cette requête donc, j'en ai ouvert une autre et pour dire en gros la même mésaventure et copie d'écran. https://assistance.canalplus.com/questions/2637815-souci-mycanal-live-adulte
La personne que j'ai eu au bout du fil m'a fait les même manip tout en me disant ne pas être au courant du souci.
Donc, il ne reste plus qu'à attendre.
Dans mon cas, je m'en suis aperçu le 17 mars 2021.

Abonne-9889W3U9

Le service client vient de me rappeler. Ils reconnaissent (enfin !) que le problème vient de chez eux (incident en cours de traitement) et non pas de chez nous (les abonnés-payeurs). C'est déjà ça. Ils demandent un peu de patience, c'est en cours de résolution.

Abonne-9889W3U9

Et non ! Je pense que le problème vient d'une mise à jour buggée de OnePlayer. Cf. les captures d'écran en PJ des informations de débogage sur une chaine où le streaming live fonctionne (Ecran 1) et sur une chaine où ça ne fonctionne pas (Ecran2). Dans ce cas, ce n'est pas compliqué : soit les équipes informatiques de Canal ont une version plus récente qui corrige le problème et il la déploie, soit ils n'en n'ont pas et dans ce cas ils font un retour arrière et ils reviennent à la version précédente. Mais dans tous les cas, ils se bougent ou sinon ils vont aller se faire voir.

yves32220703

Bonjour
avez vois résolu votre problème?
Cordialement

dominique22426

même problème depuis peu :(

Abonne-9889W3U9

Même problème. Appel du service client 22/03 matin soit disant pour résoudre le problème (réinitialisation de mon compte MyCanal) mais ça ne change rien. Je leur ai laissé 24h pour le résoudre, passé ce délai, je résilie SANS PREAVIS à leurs torts exclusifs (non-fourniture du service payé, très cher), par mise en opposition de l'autorisation de prélèvement sur mon compte.

Patrick5212332

je rencontre le même problème que ce soit via Chrome, Edge ou firefox.
Quelle solution svp
Merci