Mes droits sont inactifs sur les chaînes canal

kathj

Bonjour
Mes droits sont inactifs sur des chaînes canal+

David4738132

Bonsoir,

Même souci avec une box Free !

Réponses de la communauté

80s

@arrocs bonsoir

Avez vous essayé depuis l'univers canal chaîne 888 1 réactivation des droits ?

Et de redémarrer votre box internet et votre décodeur ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !

arrocs

Idem pour moi. Depuis ce matin 25/ 03/ 2021. Dėcodeus orange. Impossible d'avoir une réponse par téléphone. J'ai essayé tout ce qui m'était proposé notamment rester 1 heure sir CNews!!!

80s

@kathj

Essayez la réactivation des droits

Et de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Cordialement !

kathj

Merci de votre gentillesse
J ai un décodeur SFR

80s

@kathj bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !