lizzie telechargement sur tablette

rene714516

bonjour, plusieurs problèmes se posent avec lizzie. le premier l'accès qui n'est pas souvent fiable beaucoup de bugs. Avez vous un lien ou une connexion à me conseiller
le second comment télécharger les livres audio pour les écouter sans connexion. Je n'ai rien trouvé ni dans la bibliothèque, ni dans les livres. Merci de votre retour sur ce sujet
Il est très dommage d'avoir des offres (1 livre pas mois) si l'on ne peut pas s'en servir hors connexion . Car à la campagne le débit est très limité et pas partout dans la maison. Bon après midi

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Pouvez-vous, dans cet ordre, réaliser ces actions et nous tenir informés si cela permet de résoudre votre problème ?

- Vous déconnecter de l'appli Lizzie

- Désinstaller l'appli Lizzie

- Réinstaller l'appli Lizzie

- Vous reconnecter sur l'appli Lizzie avec votre compte CANAL+