Changement second décodeur non adapté à connections satellites

royan0

Non adapté connections satellites

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez le mini decodeur en complément du décodeur UHD, il est bien prévu pour une réception sat, mais en étant lié au decodeur UHD via une connexion Wi-Fi dédiée ou le réseau local de votre box Internet.
Il faut une connexion Internet pour ce mode de fonctionnement, mais la réception se fait bien par la connexion satellite du décodeur UHD (même un faible débit internet suffit).

Le décodeur UHD est bien paramétré en reception sat et connecté a internet ?
Le mini decodeur est relié au décodeur UHD via la connexion wifi Multiroom du décodeur UHD ou via le réseau local de votre box Internet ?
Quel problème avez-vous exactement lors de l'installation du mini decodeur ?