A LA DEMANDE : arrivée de la nouvelle chaîne digitale CINE+ ENQUÊTES

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Et si vous réveilliez le Sherlock qui sommeille en vous ?

Du 1er avril au 14 mai, les chaînes CINÉ+ vous plongent dans un univers de suspicions et d’intuitions avec CINÉ+ ENQUÊTES soit plus de 50 films sur la thématique des enquêtes, dont À COUTEAUX TIRÉS, BROOKLYN AFFAIRS, MILLENIUM, LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V, ZODIAC, SHERLOCK HOLMES, THE PLEDGE, OSS 117, ALPHAVILLE...

Cold cases, crimes mystères, alertes enlèvements, toutes les pistes mènent à CINÉ+ et myCANAL, l’application de CANAL+.

Une vingtaine de titres supplémentaires seront à retrouver sur CINE+ ENQUÊTES.

Comment accéder à la chaîne digitale CINE+ ENQUÊTES ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+, dont CINE+ ENQUÊTES.

Note : non disponible via les décodeurs HD WIFI satellite en interface R5

Réponses de la communauté

Salut Grogu83, vous avez vu aujourd'hui cette chaîne est encore disponible sur myCANAL. Elle a sûrement dû être prolongée car à la base elle devait s'arrêter le 14 mai 2021 comme mentionné ci-dessus...

Grogu83

fabulous ! merci estelle :)