je n'ai plus de télé

cloclo

j'ai supprimé mon abonnement canalsat et au bout de quelques jours on m'a supprimé la TNT mais j'avais toujours canalsat, n'y a-t-il pas eu erreur ?
maintenant, je n'ai plus du tout de télé car j'ai voulu bidouller et plus rien ne marche et personne ne veut me dépanner merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez vous ?
Quel mode de réception ?

Si vous n'avez plus d'abonnement Canal, il faut soit utiliser une réception TNT sur votre TV, ou la réception internet d'un decodeur d'un FAI, ou une réception sat sur votre propre decodeur TNTSAT, ou d'autres solutions.