Ecran noir sur cafeyn

JEAN-PIERRE883490

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours je ne peux plus lire les quotidiens sur CAFEYN depuis mon espace client. Après accès à la première page j'ai un écran noir lorsque je clique sur lire ce numéro.
Je suis en connexion satellite avec le nouveau décodeur 4K HD.
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Pierre : Votre problème semble donc être lié à l'utilisation de Cafeyn.

N'hésitez pas à contacter Cafeyn pour un diagnostic de la configuration de votre équipement.

Réponses de la communauté

JEAN-PIERRE883490

Je rencontre le même problème en me connectant directement sur le stte CAFEYN , je visualise bien la première page mais écran noir pour lire le numéro.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Arrivez-vous à accéder à vos publications en passant directement par l'appli ou le site Cafeyn (sans passer par la Galaxie CANAL+) ?