Problème chromecast MyCANAL

Jean-Charles6584219

Mon chromecast ne fonctionne pas sur mon application MyCANAL. Le logo de cast n’est même pas apparent, contrairement à mes autres applications (Netflix, Prime, Disney+, FranceTV) pour lesquelles ça fonctionne parfaitement. J’ai désinstallé/réinstallé MyCANAL, j’ai installé/réinstallé mon chromecast, rien n’y fait, ça fonctionne partout sauf sur MyCANAL. (Je précise que j’ai bien associé mon compte Canal à Google Home)
J’ai fouillé le forum, j’ai essayé les solutions proposées par d’autres personnes ayant rencontré le même problème, en vain...
Merci d’avance à celui ou celle qui saura m’expliquer la démarche suivre pour que cela fonctionne !

Réponses de la communauté

GERAUD YVAN

Bonjour pour ma part j'utilise le chromecast, cela fonctionne mais avec buffering régulier

pierrickand

@JEAN-GUILLAUME46328148

Chromecast est bien officiellement supporté par myCanal.

Si vous avez un souci, contactez leur support.

JEAN-GUILLAUME46328148

C’est canal qui bloque la possibilité de passer par chromecast!

JEAN-GUILLAUME46328148

C’est canal qui doit bloquer le fait de pouvoir visionner via chromecast! Toutes mes autres appli fonctionnent, sauf... myCANAL! Quelle surprise!!!

pierrickand

Contactez le support myCanal d'iOS pour voir avec eux supportmobile@canal-plus.com

Jean-Charles6584219

Bonsoir,
J’ai essayé depuis un iPhone 8 et un iPhone X,
Quant au Chromecast, c’est une 3ème génération.
Je vous remercie pour votre retour,

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez de caster depuis un smartphone ou une tablette Android ?
Un iPhone ou iPad ?
Un PC avec Google Chrome ?

Vous avez quelle version de la clé Chromecast ?