recevoir my canal sur tele orange

yvonne4797261

bonjour j'ai 2 decodeurs canal et un decodeur orange sur lequel je voudrais mettre my canal pour cela je dois changer de tele pourriez vous meconseiller sur le choix que je dois faire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Comme vous avez déjà 2 decodeurs, il ne faut pas un TV Samsung (car il compte comme decodeur).

Les modèles sous Android TV peuvent être utilisés avec myCanal en plus des décodeurs.

Indosaez

Bonjour
Tout depend du budget que vous avez
Les prospecialistes pourront vous communiquer des modeles allant de 500€ jusqu a 6000€ l ecran
Tout depend ce que vous recherchez