Code my canal

37chester

Bonjour comment faire pour mon ex compagnon nai plus accès a mon compte my canal par la freebox

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service client et demandez leur de forcer la déconnexion des équipements.

Si jamais la Freebox est déclarée comme décodeur sur l'espace client page matériel, il faut leur demander de retirer cet équipement et garder uniquement votre décodeur.

37chester

Bonsoir oui je l'ai changer mais rien y fait il a toujours my canal

Indosaez

Bonjour
Changer le mot de passe ? Avez vous essayé ?