My Canal sur Free pop

STEPHANE47205316

Bonjour.
Depuis ce matin, l'app MyCanal sur mon décodeur free pop ne fonctionne plus. Quand je la lance, elle arrive sur l'écran des présentations des offres (pub) et plus sur l'accueil MyCanal ou l'on peut choisir les chaines, le replay, etc.... Comme si l'app n'était plus liée à mon abonnement. J'ai tout essayé, désinstallation, réinstallation, vidé le cache, connexion avec mon smartphone android (pas reçu de notification pour lier le matériel),... Je me connecte sans problème sur l'app depuis mon smartphone ou mon pc... A noter que dans Mon compte sur canal, ma free box est toujours bien déclarée. Merci pour votre aide.

STEPHANE47205316

Bonjour. C'est résolu chez moi. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien. En fait si... j'ai lancé l'appli sur mon mobile android et j'ai enfin réussi à avoir la fameuse notification... Totalement par hasard car pour moi, je pensais que la notification arrivait dans l'appli my canal mais en fait non. Elle apparait sur l'écran d'accueil du téléphone, de la même façon que celles que vous recevez quand vous branchez le téléphone sur un ordi, ou recevez des notifications instagrams...J'ai ensuite accepté, suis allé sur my canal sur le player pop et direct, je me suis retrouvé non plus sur la page de pub mais dans l'appli, tout étant alors fonctionnel...

Réponses de la communauté

chamax1971

Bonjour ,
Même problème pour moi...
Après connexion , j'ai accès qu' à une partie limitée de my canal, impossible de voir les films :-(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis l'ESPACE CLIENT ?

ALEXIS49143319

Bonjour, meme soucis depuis le 24/03/2021 avec le même matériel
toujours aucune intervention de canal
ca commence a etre long.