Changement d'abonnement. Numéro client inconnu

Valère49158803

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement ce jour seulement, je me suis trompé.

Je souhaite prendre l'offre à 21,99€ + 5€ pour ajouter un bénéficiaire or j'ai pris l'abonnement simple (21,99)

Pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour faire le changement svp?

Par ailleurs, mon numéro est dit "inconnu" Savez-vous pourquoi ?

Par avance, je vous remercie pour votre retour;

Cordialement,

**********

modéré par manque de confidentialité

Réponses de la communauté

80s

@valere bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !