Impossible de regarder le direct via mon PC

Wilfrid

Impossible de regarder le direct via mon PC

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Phil60430
Si vous êtes à jour PC, Chrome, etc...,n'auriez-vous pas un VPN activé ?
Si c'est le cas , il faut le désactiver et attendre plusieurs heures (je n'ai plus en tête, mais si vous cherchez sur ce site, vous trouverez un forum vous donnant le détail) avant de pouvoir réutiliser myCANAL.

Cordialement.

Phil60430

Windows 10 et Google Chrome, ou FireFox aussi...

gerarmanvuca

Bonjour

@Wilfrid
Précisez sous quel Windows, et le navigateur (à jour) si vous passez par la galaxie Canal +.
Si c'est par l'application du Microsoft Store, quelle est la version de myCANAL ?
Éventuellement, le débit internet Wifi ou ethernet (ADSL/VDSL ou fibre?) , avec le FAI ?
Cordialement.

Phil60430

moi non plus !!!!