télé affiche :mise à jour logiciele.

piermaud

nouveau décodeur 4 k depuis 2 heures télé affiche :mise à jour logiciéle.aucun programme.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@rr bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

rr5546

Même incident, mais impossible de s'en sortir même avec votre conseil

80s

@mf bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

mf9407

impossible pour la mise a jour du logiciel de 17 h il est maintenant 20h22

80s

@piermaud bonjour

Essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !