Programmes à la Télé, Comment faire pour voir My Canal à la Télé ?

Alfred49095099

Comment Faire pour regarder My Canal et Dysney à la Télé ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

François47484356

Merci pour votre réponse

pierrickand

@François47484356

C'est un modèle de 2015, année des 1ers modèles ayant eu myCanal.

Si jamais il est compatible avec myCanal, l'application sera préinstallée. Si elle ne l'est pas, c'est qu'il n'est pas compatible.

Si elle y est, l'application se déclare comme decodeur pour les offres avec engagement uniquement.

Pour Disney+, voir sur le store Samsung si vous trouvez une application Disney+. Si non, c'est que le TV n'est pas compatible.

Vérifiez que quand même que le TV est à jour.

François47484356

Bonjour
Ma télé est une Samsung UE55J6300AWXZF

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Plusieurs choix s'offrent à vous mais cela dépend de votre TV.

Soit les applications myCANAL, Disney, Netfliix...peuvent s'installer directement sur votre téléviseur (Android TV par exemple), soit en passant par un boîtier que vous pouvez connecter à ce téléviseur : Chromecast, Android TV, Apple Tv, playstation etc.

Quel est le modèle de votre téléviseur ?