Bonjour pouvez vous me rappeler svp au sujet de mon abonnement et de mon échéancier merci

tatiana8600170

Bonjour je souhaiterais que vous m expliquer l abonnement que je doit signer qui est en attente et j aimerais que vous m envoyez un échéancier annuelle de mon abonnement svp merci

Réponses de la communauté

Prosat

Non
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

pascal4941226

Pouvez vous me rappeler

pascal4941226

Bonjour
Je vous avez fait part d’une problématique sur mon abonnement
Pourriez vous me recontacter

tatiana8600170

Merci pour vos messages j ai écris ici car pas facile de les joindre et quand j ai voulu leur laisser un message cela m à diriger ici .

@jean claude : Bonjour

Dans le sujet des N° gratuits indiqué précédemment, le 0 970 820 815 est dédié au traitement des réclamations

----------------------------------------

Et depuis la page des Contacts de l'Espace Clients, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de réclamation en ligne pour un envoi par email ensuite :
https://bit.ly/3vBK0cp

----------------------------------------

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez saisir le responsable du dialogue clients en téléchargeant et en remplissant ce formulaire :
https://bit.ly/3kaEqbq

jean claude1602774

il est impossible de s'expliquer avec canal * car les interlocuteurs sont jamais les mêmes et font semblant de ne rien comprendre, cela va même jusqu'au harcèlement téléphonique

Bonsoir Tatiana

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet

--------------------------------------------

Ainsi, pour vos demandes, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020