bonjour,je reçois c+ sur un 2eme tel) grace a un transmetteur je ne peu plus changer de chaine(nouveau decodeur)

JEAN MICHEL48120012

je reçois c+ sur un 2eme tv grace a un transmetteur mais depuis le changement de decodeur (obsolete) je ne peut pluschanger de chaine sur le 2emetv ,l image et le son sont bons ,avez vous une idee merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Contrairement à l'ancien décodeur, la télécommande du nouveau est en Bluetooth.

Du coup votre déport de l'infrarouge avec votre transmetteur n'est plus bon.

Vous avez cependant la possibilité de passer cette télécommande en infrarouge :

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Dites-moi si cela fonctionne après cette manipulation ?