Viking canal+serie ARNAQUE

Stévan49167229

Apres avoir vu en bas a gauche de la serie viking "canal+serie" photo 1 , j'y ait donc souscrit l'abonnement mais il y a marqué "vous n'avez pas acces à ce programme .
J'ai ensuite decouvert que la serie n'etait plus disponible depuis 3 mois , c'est donc de la publicité mensongère .
Vous pensez qu'ils vont me rembourser si je les appeles ?Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Vous avez souscrit à quoi exactement ?

Canal + Série à 6.99€ ou au pack Cine serie + ou au pack + de Canal +.

Pour info, si la série apparait sur My Canal c'est qu'elle est disponible et elle est disponible depuis le 1er janvier.

Et si vous venez juste de souscrire, il se peut que vos droits ne soit pas encore actif.