Mag du mois d’Avril (2021)

Jean26214792

Bonjour quand sera dispo le Mag avril ? Merci beaucoup :-)
Bonne Journée

Réponses de la communauté

PATRICK46954765

bonjour,

Cela fais plusieurs mois que je ne reçois plus le mag version papier j'ai pourtant un abonnement intégrale plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rantanplan123

et voici le lien de la liste des films (dispo sur my canal / cinéma / bas de page)
https://bran-media.canalplus.pro/file/6062d6a804515/uploa...

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Voici la FAQ qui répondra le mieux à vos questions et qui vous permettra d'obtenir LE MAG version papier.

Belle journée à vous

Alain.

Bonjour à tous,
Je suis abonnée à l'offre INTEGRALE (sans Netflix), je voudrais recevoir LE MAG CANAL+ version papier, comment je dois faire ?
Merci

ndobra

MIRACLE que se passe t'il, apres un an et 3mois de non reception , depuis décembre 2019 je crois alors que je le recevais les mois précédents, je l'ai recu par la POSTE ce jour il va neiger

andrestefan

Il est lundi après-midi. Avons-nous déjà des nouvelles?

valentin couquelet

mag du avril attendre

Jean26214792

Et vous pensez qu’il sera dispo aujourd’hui ?
Merci beaucoup