Mode "Audio-Only"

DAVID19181163

Je viens de découvrir ce mode expérimental, "audio-only", qui permet de couper la vidéo pour ne garder que le son.

Non seulement ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas cela que vous demandent les abonnés, mais le contraire : pouvoir couper les commentaires et ne garder que le son du stade et la vidéo. C'est ce que proposent BeIn Sports et tous les autres opérateurs en Europe.

Pourquoi Canal+ reste t-il ains i à la ramasse ? D'autant qu'avec la flambée du prix des abonnements, on s'attend à de légitimes améliorations.

Réponses de la communauté

@DAVID19181163

Bonjour,

La question a été posée a @L'Equipe Canal en attente de réponse.
Il y a surement une raison " a visée écologique" comme le cite @renaudin mais pas que, Netflix l'expérimente également , peut être pour des contenus a l'avenir plus axés sur l'audio que la vidéo .

Cdt.

Prosat

Et bien vous n'activez pas ce mode personne ne vous y oblige. Et vous regardez votre stade .