Commentaire golf +

robert555

Marc Farry
match play
Vite..est-il possible de donner le nº de téléphone de Marc Farry aux pros pour qu’il puisse les conseiller.
Cela devient pénible de suivre ses commentaires, il est toujours aussi suffisant!!!!!
À force de dire que c’est des petits coups faciles.... il agace sérieusement
Stop à changer svp
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour robert555,

Je fais part de votre message à nos équipes. N'hésitez pas à venir poursuivre les échanges au sujet des émissions de golf sur ce fil de discussion, il est déjà suivi par plusieurs passionnés de golf comme vous. :)