PB matériel cube satellite

fred3134

Bonjour, après mon déménagement, j'ai laissé mon décodeur cube dans les cartons pendant une longue période. je l'ai rebranché récemment et lors de l'allumage, une mise à jour des droits s'effectue et à la fin de celle-ci un message, ''un problème technique est survenu'', s'affiche. la même chose se répète à chaque fois que j'éteins et rallume l’appareil. Que dois-je faire SVP ?

Réponses de la communauté

80s

@fred bonsoir

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !