Non réception de chaîne

m.nikito

Impossible de me connecter à canal sport et à canal cinéma sur ma Smart

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a pas du tout de chaînes TNT mémorisées sur votre TV?
Car si c'est le cas, myCanal cherche à les recevoir par la TNT et non pas internet. Et si vous n'avez pas de câble d'antenne branchée, ça ne fonctionne pas.

Vérifiez la recherche de chaines sur votre TV. Faites éventuellement une recherche de chaînes sans aucun câble d'antenne branché pour effacer la liste de chaînes.
myCanal passera ensuite en reception internet uniquement.

m.nikito

Samsung
Par internet
Integral+

pierrickand

Bonjour

TV Samsung ou Android TV ?

Si TV Samsung, vous avez une antenne TNT branchée ? Car dans ce cas, ces chaînes sont reçues par TNT.

Quel formule d'abonnement avez vous ?