Replay Q2 moto gp Qatar 2021

danxone

Bonjour,
Chez-moi le replay de la Q2, il n'y a que les dernières secondes de la vidéo (qui me spoile en plus). J'ai beau essayé de relancer my canal cela ne change rien, suis suis-je le seul dans ce cas?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Lorenzo49174349

c'est bon ça marche !

NICOLAS44963696

Solution:
Aller dans LIVE
Sélectionner la chaîne canal plus
Sur l'icone Horloge à droite de l'écran
Selectionner le programme de la Q2

NICOLAS44963696

Bon pas cool
Une honte, une Q2 de 29 secondes.
Et Canal ne réagit pas.
Spoilé en plus...

Lorenzo49174349

en tout cas je voulais passer par canal, mais je vais me desabboner apres un mois à la poubelle sur l'offre de la motoGP, beaucoup plus simple à utiliser et claire

ALBERT4485315

pareil, pb toujours pas résolu.

Lorenzo49174349

mais oui ils ont simplement chargé la mauvais video. Mais sinon j'ai pris Canal + de base plus l'offre Canal plus + (inclus Canal + Sport) et je n'arrive toujours pas à voir le replay des qualifications de la Moto 2. Il faut quoi pour avoir access à ça?

Grogu83

Vous pouvez revenir jusqu'à 8h en arrière sur la chaîne au lieu de chercher un replay inexistant

DELPHINE48675921

Pareil pour moi.
Et demain, Canal montrera directement le podium au lieu de commencer au départ de la course ?
Pas pro du tout, Canal, vraiment pas du tout !

Jonathan45281441

Pareil pour moi! Ça me gonfle grave!! Je paye un abonnement Canal juste pour le GP, et ils ne sont même pas capable de proposer un service de qualité!!

Kevin33536791

Problème général je pense.
C est une honte pour un service comme canal+ surtout au prix des abonnements.
Le pire est le fait que la vidéo beug en spoilant les résultats la y a rien de pire pour m énerver.

romain33870737

Idem pour moi. Insupportable de se faire spoiler le résultat. Quand ça marche c'est bien mieux qu'Eurosport mais ça plante trop souvent.
Depuis cette année, c'est plein tarif, il est donc temps de mettre de coté les ratés.

Stéphane17759592

Idem pour moi!

Scorpion

pareil pour moi, que fait canal pour résoudre ces soucis