Accès Replay impossible (chaîne inclue)

spurs4ever83

Bonjour,
Souhaitant regarder Dexter sur Mycanal, je m'aperçois que le message "votre offre ne vous permets pas de lire ce programme" apparaît, me proposant de modifier mon offre.

Et pourtant je bénéficie bien du pack de canal + incluant canal + séries.

Que faire ?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal a eu la très mauvaise idée de nommer la SVOD du même nom que la la chaine la chaine 13 ou 33 (en numerotation TNT) Seul les logos diffèrent un peu le "Séries" est décalé sur la chaine et centré sur la SVOD...
Voir ma première capture :

  • Les programmes à la demande de Canal Séries sont disponibles à partir de la vignette Canal.
  • Les programmes diffusés sur la SVOD Canal Séries a partir de la vignette Canal Séries
  • 2eme capture le logo de la chaine .
    3eme capture ce que donne la recherche de DEXTER . ou il n'y a pas pas le logo Canal qui donnerait accès avec un abonnement basique a Canal+.
    Pour l'avoir il faut rajouter pour avoir la chaine Polar+ le pack Ciné Séries+ ou le pack Famille.
    Simple n'est ce pas ?

Bonjour,

Il existe 2 Canal + SÉRIES : la chaîne et un service de Svod.

Le pack + inclus la chaîne mais pas le service de Svod. Or dexter se trouve sur le service de Svod ce qui fait que cette série ne fait pas partie de votre abonnement.