possible de connecter en même temps sur my canal et canal+ en classique ?

patoche838

Bonjour, est-il possible dans mon foyer d'être à la fois connecter sur my canal (sur la tablette par exemple) et regarder canal + de façon classique sur la télé dans le salon?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, les règles de connexion en multiecrans sur myCanal sont indépendantes des connexions sur les décodeurs.

Et vous pouvez utiliser myCanal n'importe où en en France métropolitaine et Monaco, et en déplacement dans les autres pays de l'UE.