Carte de débit

tagwerker

Bonjour, je paye mon abonnement mycanal sur une carte de débit mais non de crédit et j’ai l’impression que chaque mois ça me bloque le paiement, malgres qu’elle soit alimentée
Peut-on payer avec une carte de débit ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Il faut faire la différence entre une carte bancaire a "débit" immédiat / différé ou a autorisation systématique et une carte de crédit non reliée a un compte bancaire mais a une réserve d'argent.

Contactez le SC Canal eux seuls pourront vous donner la réponse a ce blocage.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.