La zone application a disparu de mon décodeur SFR et je n'ai plus accès à Canal sur mon téléviseur

Masdid

La zone application a disparu de mon décodeur SFR et je n'ai plus accès à Canal sur mon téléviseur

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je ne sait pas si c'est le même problème que les abonnés SFR en réception THD ( le cable issu de NUMERICABLE) avec une box 4K THD avons eu pendant des mois.
On perdait tous le 2 jours les services Replay, You tube , Netflix... il nous fallait juste éteindre la box via le bouton M/A et la ralumer pour retrouver nos services.
Il a fallu pas mal de temps et l'intervention de d'un membre de la team Génération Cable pour voir enfin ce problème résolu.

Marie laure43584938

Bsr je suis pareil aussi demain sfr vont m'entendre

pierrickand

Bonjour

Essayez de débrancher et rebrancher votre décodeur.

Si pareil, contactez le service client SFR. Les problèmes au sein de l'application Canal+ concernent Canal+.
Mais si vous n'arrivez même pas à trouver cette application, c'est d'abord un soucis côté SFR.