My canal sur smart tv sharp

Annick32812624

Bonjour j’ai une smart tv Sharp je suis abonnée canal je reçois sur ma télé Netflix et toutes les chaînes de canal sait et canal + comment puis-je avoir my canal sur cette télé j’ai une box sfr POWER fibre merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si votre TV est sous Android TV, installez l'application myCanal depuis le PlayStore.

Si non, soit vous utilisez le décodeur SFR pour un abonnement Canal+ avec engagement, en le déclarant au service client.
Soit vous utilisez un équipement externe compatible myCanal (Apple TV, box Android TV, Xbox One/Séries X, PS4/5, Chromecast, Fire TV, etc...