problème qualité d'affichage bbox

ALLAN47433133

Bonjour j'ai remarqué une qualité d'affichage inferieur sur ma bbox en passant par "abonnements tv " puis "canal +" alors que sur la tv normal j'ai une qualité nettement supérieur. Hors je suis obligé de passer par le menu "abonnements tv " pour accéder à toutes mes chaines canal + et Bein sport. il n'y a pas d'autre moyen pour avoir toutes ses chaines sans passer par "abonnements tv " pour avoir toutes les chaines de mon abonnement ?

Réponses de la communauté

ALLAN47433133

bonjour, je passe par l'application canal+ sur la bbox et non l'application mycanal , non je confirme l'image est pixélisé et justement on dirait que je passe par mycanal alors que pas du tout . je pense suivre votre conseille et faire un diagnostic avec le service client.

pierrickand

Bonjour

Sur la BBox, c'est via l'application Canal+ depuis le menu (bouton ne forme de maison pour le menu) si déclaré comme decodeur, ou via myCanal disponible dans le PlayStore.

Vous devez normalement avoir la qualité Full HD.

En cas de soucis, contactez le service client pour un diagnostic.