Canal plus écran noir

flash91

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran noir sur la chaine 4 canal plus (je suis chez SFR), mes autres chaines canal plus (décalé, familly....) et le replay fonctionne.
Impossible aussi d'accéder à my canal sur mon ordinateur.
Ce problème est il lié au changement d"heure de la nuit ?

flash91

Eric37892151@ J'ai débranché et rebranché le décodeur TV SFR et ça a fonctionné à nouveau.

Réponses de la communauté

Eric37892151

J'ai le même problème depuis 2 jours, sur les chaines canal+ et C8, j'ai des écrans noirs. Ma bax est SFR

flash91

Non, je vais essayer ça . Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@flash91 : avez-vous tenté un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV ?

flash91

Bonjour Remy, merci pour votre retour, mais toujours un écran noir sur la chaine 4 et 152.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident de diffusion a été détecté sur SFR hier matin, il a été résolu en fin de matinée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼

flash91

J'ai écris un peu vite pour My canal , ça fonctionne. Par contre la chaine 4 et 152 (SFR) inactive.