Bonjour, Comment réexpédier ses ID pour Disney+ quand l'app dit Votre abonnement ne vous interdit le Service Client ??

JPh

Bonjour,
Je souhaite qu'on me réexpédie mes identifiants Disney+ car quand cela a eu lieu mon compte Google Mail d'adresse mail de Contact était plein. Depuis j'ai changé mon adresse électronique de Contact mais mon application myCanal me répond que mon abonnement ne me permet pas de contacter le Service Client. Merci pour votre aide. Cordialement, Jean-Philippe

Thème
Services